Caribe Wave 2018

Category : Non classé

Le Maire Eugène LARCHER vous informe :

Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la Ville de Les Anses d’Arlet, participera à l’exercice « Caribe Wave 2018 » le jeudi 15 mars 2018.

Cet exercice est mis en place par la préfecture pour tester la capacité des partenaires institutionnels à faire face aux conséquences d’un évènement majeur.

L’activation de la sirène municipale se fera dans la matinée du jeudi 15 mars afin d’informer la population du début de l’exercice.

Pour plus de renseignements contactez le 0596 48 39 42 poste 108 service Risques Majeurs.